A découvrir d’urgence en exclusivité de Detroit, la beauté automobile de l’année, allez de la décénnie!


Pour les amoureux de la voiture, et pour ceux qui ne supportent pas la laideur sur nos routes, voici de quoi vous donner la chair de poule.
Voici la plus belle voiture de l’année, celle qui va nous tenir en haleine jusqu’en Mars, et celle qui va faire de notre été un pur bonheur. Bon je ne vais pas vous en dire plus, mais découvrez cet objet à couper le souffle. A noter en fan de cabriolet le retour du ‘soft top’- et la prouesse des ailerons, les puristes vont apprécier.
Deux videos: la première vous fait découvrir la voiture par celui qui l’a créée Adrian Vann Hooydonk en avant première depuis Detroit, la deuxième vous laisse découvrir plein de détails séducteurs, comme la caméra de recul arrière qui donne l’impression que ‘Q’ vous a donné l’exemplaire de James Bond, je vous laisse découvrir!

http://www.youtube.com/v/W448OelQAgk&hl=en&fs=1!
Maintenant, une présentation plus complète ici, ne ratez pas le soft top avec les ailerons (love!) qui se pilote par télécommande, l’écran qui fait pâlir mon home cinema, la projection 3D, google inside, et la camera de recul (1’40”)
http://www.youtube.com/v/JKbc3LmvwUI&hl=en&fs=1

Oui je sais dirons certains, en travaillant pour BMW je suis légèrement partie prenante. Ce n’est pas faux, mais on ne m’a rien demandé de dire, et soyons franc la beauté de cette voiture est simplement sans appel!

Test drive anyone?!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s