Après 22ans, je quitte JWT.


Après 22 Ans chez JWT, j’ai décidé de démissionner de mon poste pour accepter un nouveau poste qui sera annoncé en Janvier 2013.

J‘ai passé 22 années extraordinaires dans une agence extraordinaire. De mes débuts dans une agence pourtant si Anglaise à Londres. Une agence qui m’a donné la chance d’ouvrir son bureau de  Varsovie faisant de moi son plus jeune CEO, à l’âge de 25 ans.

Une agence qui a fait continuer l’aventure en me demandant de créer digital@jwt en Europe.
Plus récemment j’ai eu la chance de piloter la communication de marques extraordinaires comme Rolex avant de reprendre les reines de l’agenceParisienne.

22 ans sans un seul regret, je laisse aujourd’hui un JWT Paris qui a retrouvé son énergie, qui a démontré ses capacités créatives et qui gagne de nouveaux clients, 3 pour le seul mois de Décembre.

En Janvier j’annoncerai la proposition que j’ai acceptée, une proposition qui ne se refuse pas tant elle est passionnante.  J’ai toujours dit que les bonnes agences font des bons tremplins, ma nouvelle vie en sera la preuve.

Je remercie en partant l’équipe de l’agence qui m’a soutenue et aidée. Mes patrons et mentors dans le monde JWT mais aussi tous les talents de JWT Paris. Je leur souhaite tout le succès qu’ils méritent.

Je continuerai à défendre et soutenir le monde des agences en tant que Président de l’AACC. Et ceci jusqu’aux nouvelles élections de Juin 2013.

Leave a comment